Bienvenue / Welcome

Le blog crée par et pour les résidents vous convie à partager vos remarques et suggestions et espère avoir de vos nouvelles sur le net, sur le réseau et dans les couloirs.
NB: Pour accéder plus rapidement à l'info recherchée, utilisez le menu à gauche.

Les activités de la M.A.C.

La Maison d'Activités Culturelles permet aux résidents de participer à des activités culturelles (mais c'est fou..!!!!).

Les horaires des activités sont décrit ci-dessous:

En y ajoutant bien sûr,
- un atelier Theatre D'Improvisation (1 week-end par mois)
- un atelier d'Expression Vocale (1 Samedi après-midi tous les 15 jours)
- un atelier de Theatre Comtemporain (1 week-end par mois)

A la M.A.C. il y a aussi des soirées à thème qui suivent souvent un repas à la brasserie.

--------
Vidéo qu'a fait le CROUS pour présenter la session 2007 de la M.A.C. de Chapou (bettement trouvée sur YouTube):

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ça "betement trouvée" ? C'est moi qui l'ai mise et je ne trouve pas ça bête du tout !!!!

Le Blog De Chapou a dit…

le "bettement" signifie que JE l'ai trouvé bettement sur youtube en tapant "chapou" mais pas que la vidéo est bete.

Anonyme a dit…

oki
elle est cool hein ? ;)

Le Blog De Chapou a dit…

Ben oui, ça reflète bien ce qui se passe je pense.

Anonyme a dit…

Ce serait sympa aussi de mettre les activités disponibles a la MAC sur le blog, avec les horaires et dates comme sur le prospectus qui a été distribué dans les chambres il y a 2 ou 3 semaines. Pour ceux qui comme moi l'ont perdu :(

Anonyme a dit…

Est-ce que par hasard vous savez quand les activités ont ou vont commencer à la MAC ? J'ai beau courir partout dans tous les batiments voir s'il y a des affiches à ce propos, mais il n'y a rien... Même le personnel de l'accueil du batiment 1/2 n'en savait rien.